Félicitations à tous les 2 de vous jeter dans une telle aventure. Pas pu envoyer un p’tit SMS avant votre départ mais le coeur y était!!!
Faites péter les photos et les news.
Bonne première étape et a tres vite pour le Memphis
ouais ben je viens de faire le tour de vos photos… En plus de me donner l’envie de redécoller aussi sec, y en a un paquet qui pourraient faire de beaux pochoirs. On vous embrasse.
Ouuuuuu!!!!!!!
Yeahhh les apprentis!!
Nounours il est trop beau bravo Vivi!!
Ggju
Extrudeuse
Hey!!
Le good trip commence ici!!
Bisouuuus
youyou?
Bonjour,
Bien compris pour l’utilisation du verygoodtrip, on attente la prochaine étape.
Bisous Papa Véng
hey,
Bisous de Papa Véng & Maman Sylvie compte pour du blé (je riz jaune!!!!)
Have a very best good trip to you two & see your soon
big kiss
Coucou!!!
Ca y est le départ approche, nouveau Nounours est tout beau et tout propre!!!
J’ai essayé de me familiariser avec le blog …
Bisous
Félicitations à tous les 2 de vous jeter dans une telle aventure. Pas pu envoyer un p’tit SMS avant votre départ mais le coeur y était!!!
Faites péter les photos et les news.
Bonne première étape et a tres vite pour le Memphis
ouais ben je viens de faire le tour de vos photos… En plus de me donner l’envie de redécoller aussi sec, y en a un paquet qui pourraient faire de beaux pochoirs. On vous embrasse.
Marion et Olivier